Traduit par OF1
Le mois dernier, nous avons publié une roadmap dont l'orientation était légèrement différente de la plupart de celles qui l'ont précédée. Nous avons reçu des réactions très diverses, la plupart positives, et certains ont pensé que nous avions abandonné. Ces dernières ne pourraient pas être plus éloignées de la vérité, mais sur une base hebdomadaire, nos priorités doivent être ajustées pour s'adapter à l'évolution de la situation. Dans les semaines qui ont suivi, nous avons enfin pu commencer à annoncer certaines des choses qui ont été suggérées.
Traduit par Spyro
C'est probablement l'une des intros les plus difficiles à écrire. D'une part, nous aimerions continuer indéfiniment sur la croissance que nous constatons dans la simulation. C'est incroyable de voir du simracing à la télévision et dont on parle partout. D'un autre côté, nous savons tous d'où vient cette engouement, l'absence de notre sport automobile bien-aimé et pourquoi. Commençons donc par dire que nous espérons que tout le monde restera en sécurité et en bonne santé.
Traduit par Spyro
Cette année, février nous a donné 29 jours pour travailler sur la roadmap, mais regardez-nous, nous l'avons fait en 28! Ce fut néanmoins un mois chargé et encore une fois, nous sommes heureux de montrer les nouveautés de votre simulateur préféré. Comme vous l'avez probablement déjà tous vu, nous avons publié un patch avec la nouvelle fonctionnalité HAM pour VR, mais ce n'est évidemment pas la seule "nouveauté" à rFactor 2.
Traduit par Spyro
Ne vous enlisez pas! Une autre semaine s'écoule et nous continuons sur notre lancée avec de nouvelles mises à jour! Cette semaine, nous avons un ensemble de mises à jour pratique pour les utilisateurs de VR, ainsi que quelques autres corrections mineures.