Roadmap Mars 2020

Roadmap Mars 2020

RF2 Rfactor2 Simulation studio-397 roadmap

Traduit par Spyro

C'est probablement l'une des intros les plus difficiles à écrire. D'une part, nous aimerions continuer indéfiniment sur la croissance que nous constatons dans la simulation. C'est incroyable de voir du simracing à la télévision et dont on parle partout. D'un autre côté, nous savons tous d'où vient cette engouement, l'absence de notre sport automobile bien-aimé et pourquoi. Commençons donc par dire que nous espérons que tout le monde restera en sécurité et en bonne santé.

Il est important de nos jours de garder son calme et de tout essayer pour aider le monde à traverser cette épreuve. Pour nous ici au Studio 397, l'impact sur nos emplois n'est probablement pas aussi important que pour d'autres. Bien que nous ressentions également les changements dans notre vie quotidienne en raison des confinements et de la situation générale, nous avons de la chance que le travail à domicile ait toujours été la façon de faire dans notre studio, ce qui signifie que nous pouvons juste continuer comme avant.

En parlant de continuer, il y avait beaucoup à propos de rFactor 2 à voir ce mois-ci, et cela ne changera pas dans les prochains. Nous continuerons d'être à fond en ce qui concerne les événements et sommes plus qu'heureux de voir que nos GT Pro et Challenger Series, en plus de «The All's Star Esports Battle» et d'autres projets, suscitent de l'intérêt et offrent des courses incroyables et divertissantes. C'est aussi dû à notre belle communauté de simracing, alors merci pour ça! Il y a aussi des nouvelles sur le côté développement de rFactor 2, alors passons à la roadmap du jour!

Mise à jour du développement

Le mois dernier, nous avons fait une série de mises à jour hebdomadaires. Celles-ci ont un peu ralenti car nous avons résolu un grand nombre des problèmes signalés tout en consacrant du temps à la mise en œuvre de quelques nouvelles fonctionnalités. Nous travaillons à une version publique de la nouvelle interface utilisateur. Attendez-vous à une version candidate vers la fin du mois. Dans cette version, nous avons implémenté quelques petites fonctionnalités manquantes, des correctifs et une mise à jour significative de la façon dont nous gérons les contrôleurs dans rFactor 2. En bref, nous avons résolu le problème selon lequel si vous connectez des contrôleurs à différents ports, les mappages d'entrée étaient perdus. Nous entrerons plus en détail sur tous ces éléments lorsque cette version sera publiée.

Une autre chose qui fera partie de la prochaine version candidate concerne les nouvelles superpositions. Nous sommes sûrs que vous les avez vus utilisés dans nos émissions actuelles, et nous attendons avec impatience que tout le monde commence à les utiliser!

Il existe actuellement plusieurs fronts côté développement graphique. Nous avons l’examen du développement de l'éclairage de base dont nous avons discuté le mois dernier et qui s’est poursuivi en mars. Nous commençons à voir de solides améliorations sur le rendu. De plus, nous examinons la configuration du PostFX et nous nous assurons que tout y est correctement configuré. Les deux combinés donneront une belle amélioration pour notre rendu visuel. Quelques aperçus initiaux de ces développements peuvent être vus dans les images de Portland dans cet article.

Enfin, nous expérimentons actuellement une technologie appelée « Screen Space Reflections », évaluant si elle nous aide à améliorer la façon dont les reflets sur route mouillée sont rendus. En théorie, cela nous permettra d'avoir plus d'objets avec réflexion et une expérience en condition humide plus correcte visuellement, surmontant de nombreuses lacunes de la technologie précédente.

Mise à jour de contenu

Notre équipe de contenu a passé beaucoup de temps à soutenir notre équipe de développement graphique, mais nous avons également travaillé sur quelques éléments supplémentaires. Cependant, la grande annonce de la dernière fois, Portland est maintenant presque terminé, et nous le publierons probablement peu de temps après que notre nouvelle version sera publique.

De plus, nous publierons une nouvelle mise en page du Nürburgring - encore plus de variété pour une liste déjà complète de Nordschleife ! Appelé la disposition «Support 24H», il s'agit d'une autre version courte du GP - essentiellement, elle contourne la section de l’arène et la chicane finale.

Enfin le travail est en cours pour une rénovation de Silverstone! Nous travaillons sur la mise à jour de la piste à la fois en termes de visuels et de précision globale, en la mettant à la hauteur de nos standards actuels.

Compétition

Même si le nouveau système de compétition est toujours en cours d'élaboration, alors que nous nous concentrons sur la sortie de la nouvelle interface utilisateur en premier, nous avons commencé à intensifier nos compétitions. Nous n'avons jamais organisé autant de compétitions et nous sommes heureux de vous voir tous y participer. Entre la BMW M2 2020 online Cup, la All-star Esports Battle et notre propre GT Series, nous assistons à de superbes courses guidées par notre équipe de contrôle de course qui garantit que les pénalités sont distribuées si nécessaire et que les ajustements continus de balance des performances sont appliqués . Cela devrait en fait profiter à tout le monde, car nous avons également l'intention de faire connaître ces mises à jour au public.

Dans un bon mélange de simulation et de batailles d'esports rapides et furieuses, nous avons vu des légendes réelles telles que Jan Magnussen, Juan Pablo Montoya, David Brabham et Emerson Fittipaldi courir dans notre simu. Cela nous rend fiers. Nous ne nous arrêterons pas ici, la poursuite de notre série GT, plus de batailles All-Star Esports et plus de courses approchent!

Une idée, une erreur, une suggestion? N’hésitez pas à laisser un commentaire!

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