Traduit par Spyro
Dans le cadre de notre récente promesse de publier les mises à jour plus rapidement, en voici une autre! Cette semaine, nous avons une poignée de mises à jour à la fois de la nouvelle interface utilisateur ainsi que des mises à jour graphiques et physiques du contenu.
Mais avant de nous plonger dans ces mises à jour, nous avons quelques nouvelles passionnantes à partager. Nous avons un tout nouveau membre dans l'équipe du Studio 397. Bien connu pour être le "joueur le plus rapide du monde" et maintenant passé au sport automobile du monde réel, vous l'aurez deviné, c'est Rudy van Buren! Rudy partagera ses connaissances et son expertise, sans parler des connaissances du monde réel dans le sport automobile et les simulateurs professionnels, pour aider à élever la barre et continuer à améliorer la physique de base dans rFactor 2. Son savoir-faire et sa capacité de conduite ajouteront une nouvelle dimension à notre engagement continu au réalisme et à la simulation!
Cette semaine, nous avons quelques mises à jour de voitures, à commencer par les trois monoplaces à roues ouvertes McLaren vintage: le MP4 / 8, le MP4 / 13 et le M23. Tous les trois reçoivent une mise à jour des nouveaux matériaux! Vérifiez-les tous ici si vous n'êtes pas encore abonné. Nous espérons voir vos nouvelles créations de skin! N'oubliez pas de récupérer les modèles mis à jour dans votre installation "rFactor 2" dans le dossier "Templates".
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/1515650133
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1515644900
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/1515642353
Toujours sur les voitures mais sur les améliorations de la physique, où Rudy et l'équipe de physique ont déjà travaillé dur pour résoudre certains des problèmes en suspens. Cette semaine, l'accent a été mis sur le « rebond » signalé de la BMW M2 sortant des vibreurs. Ces améliorations ont été apportées dans quelques domaines - nous avons commencé par optimiser la rigidité des pneus mis à jour. Cela nous a également permis d’améliorer les caractéristiques des amortisseurs, en rendant la voiture plus stable et avec une meilleure réponse sur les vibreurs, ainsi que les effets de «stick-slip» provenant des pneus lors du glissement. En cours de route, nous avons également amélioré la réponse différentielle sur la puissance et la roue libre, de sorte qu'il correspond désormais mieux à la dynamique de la voiture et, en même temps, suit de plus près les données mises à jour que nous avons obtenues de BMW.
v1.39
v1.31
v1.51
Par ailleurs, ces deux dernières semaines, nous avons également travaillé dur pour réorganiser les overlays de diffusion. J'espère que nous aurons bientôt quelque chose à partager. Plus d'informations la semaine prochaine!
Une idée, une erreur, une suggestion? N’hésitez pas à laisser un commentaire!