News

Nos serveurs

Traduit par Spyro

Plus de soixante-dix ans après que les premières voitures aient parcouru le circuit, Zandvoort va à nouveau être au centre de l’effervescence de la formule 1 l’année prochaine. Nous félicitons ce circuit pour avoir remporté ce grand événement.

Traduit par Spyro

Ne faites pas qu’admirer ces icônes – devenez en une !

Le monde du sport automobile est rempli d’histoires héroïques, de voitures iconiques et de moments incroyables de réussite. Beaucoup de ces récits relatent les réussites de McLaren. Combien de fois avons-nous, en tant que pilotes de simulation, rêvé de piloter à l'époque de l'âge d’or du sport automobile. Tous les mythes autour de ces voitures spécifiques et des personnages forts qui les ont conduites nourrissent notre ambition de créer nos propres moments légendaires, que ce soit en circuit virtuel ou réel.

Traduit par Spyro

Nous sommes excités quand il est l’heure de sortir du contenu, ou dans ce cas de re-sortir du contenu qui a été mis à jour et amélioré avec tous les derniers effets de pluie et DX11 – ajouter du contenu de qualité compatible à la liste des pistes est toujours un ajout bienvenu!

Traduit par Spyro

Et maintenant c’est l’heure du grand Sebring ! Depuis que nous avons repris le développement de rFactor 2, notre but a été très clair : prendre un simulateur déjà incroyable comme base et mettre la barre encore plus haut, créer d’excitant nouveau contenu que vous voulez et vous donnez la chance d’expérimenter un simulateur de niveau professionnel – chez vous !

Traduit par Spyro

Ce mois-ci, nous voulions tous vous surprendre en publiant cette roadmap un peu plus tôt qu’habituellement, car nous avons plusieurs choses à annoncer alors commençons tout de suite !

Traduit par Spyro

Des « petits monstres » propulsés à l’éthanol

Nous à Studio 397 nous aimons tous les types de courses et de sports mécaniques. Le bon vieux temps des courses de formule 1 est, sans aucun doute, un temps où les courses étaient les plus pures. Ces voitures étaient des monstres, le circuit toujours un défi immense, et les pilotes étaient brillants et intrépides.