Accueil

Nos serveurs

Traduit par Spyro

Le jour de la sortie de la vraie voiture, nous sommes fiers que pour notre nouvelle version nous avons pu faire équipe avec les fanatiques de course que sont BMW Motorsport pour amener la voiture la plus récente et la plus épatante du constructeur bavarois sur les pistes virtuelles partout dans le monde.

Traduit par Spyro

Alors qu'il fait froid partout en Europe et dans l'hémisphère nord, tous les membres du Studio 397 sont actuellement en mouvement et travaillent sur des projets passionnants qui font monter la température! Nous sommes déjà en novembre, mais nous n’avons pas encore fini de vous proposer des mises à jour et du nouveau contenu pour rFactor 2 cette année.

Traduit par Spyro

En accord avec notre nature «ouverte», nous voulions informer tout le monde de ce qui s’est passé le week-end dernier. Avant de commencer, commençons par remercier toutes les équipes et tous les pilotes impliqués ainsi que tous les utilisateurs du monde rFactor 2 pour leur soutien continu. Nous apprécions tous ceux qui partagent notre passion pour le simracing.

Alors, de quoi s'agit-il et que s'est-il passé?

Traduit par Spyro

Surprise Surprise! Commençons la roadmap une semaine plus tôt, au début des soldes d’été Steam!

Traduit par Spyro

Il y a quelques semaines à peine, dans notre dernière roadmap, nous avions annoncé que le Mans allait venir sur rFactor 2. Aujourd’hui, alors que le weekend de l'édition 2019 de cette célèbre course de 24h se déroule, et tandis que les vraies voitures passent le drapeau à damier après encore une nouvelle course mémorable, la compétition ne s'arrête pas! Nous sommes fiers d’annoncer la sortie du circuit des 24 Heures du Mans, disponible immédiatement!

Traduit par Spyro

L’été semble déjà être de retour, vu les températures ici en Europe. En plus d’être un bon moment pour les amateurs de glaces, il s’adresse également aux amateurs d’endurance, avec les courses emblématiques du Mans et du Nürburgring de plus en plus proches. Comme si cela ne suffisait pas déjà pour que nos cœurs de pilotes battent plus vite, que diriez-vous de certaines machines aspirant naturellement à haut régime?