News

Nos serveurs

Traduit par Spyro

Et maintenant c’est l’heure du grand Sebring ! Depuis que nous avons repris le développement de rFactor 2, notre but a été très clair : prendre un simulateur déjà incroyable comme base et mettre la barre encore plus haut, créer d’excitant nouveau contenu que vous voulez et vous donnez la chance d’expérimenter un simulateur de niveau professionnel – chez vous !

Traduit par Spyro

Ce mois-ci, nous voulions tous vous surprendre en publiant cette roadmap un peu plus tôt qu’habituellement, car nous avons plusieurs choses à annoncer alors commençons tout de suite !

Traduit par Spyro

Des « petits monstres » propulsés à l’éthanol

Nous à Studio 397 nous aimons tous les types de courses et de sports mécaniques. Le bon vieux temps des courses de formule 1 est, sans aucun doute, un temps où les courses étaient les plus pures. Ces voitures étaient des monstres, le circuit toujours un défi immense, et les pilotes étaient brillants et intrépides.

Traduit par Spyro

Juin a été un mois sans interruptions. Nous avons sorti notre pack Endurance et nous sommes toujours en plein milieu des soldes d’été Steam, qui offrent une réduction sur notre simulation et sur nos différents packs et offrent l’opportunité de compléter votre collection. Bien sûr nous regardons déjà plus loin et tandis que certains d’entre nous prennent un repos bien mérité, d’autres travaillent sur différents aspects du jeu.

Traduit par Spyro

Nous pouvons vous assurer que nous sommes excités de cette sortie ! Notre premier pack multi classes de GTE et de LMPs ! Cela a été une journée de fou, et toutes les équipes impliquées ont travaillé sans arrêt pour donner vie à ces voitures – vous pourrez prendre la mesure de tout cela lorsque vous serez au volant, navigant dans un champ de lumières et de couleurs  ! Nous sommes fiers d’annoncer certaines des marques et des voitures les plus reconnues et iconiques, les combinant dans un pack unique. Bienvenue dans le « pack endurance » de rfactor 2 !

Traduit par Spyro

Au cours de ce mois nous avons publié plusieurs mises à jour correctives pour notre nouvelle version 1110 tandis que nos équipes ont continué à travailler sur les nombreuses fonctionnalités dont nous vous avons parlé dans les dernières roadmaps. Nous sommes également allés à Zandvoort pendant le « Jumbo Racing Days » afin de montrer notre contenu à une foule immense venue pour plusieurs séries de courses et bien sûr les apparitions de Max Verstappen, Daniel Ricciardo et David Coulthard.