News

Nos serveurs

Traduit par Spyro

Traditionnellement, le mois de septembre a encore été occupé pour nous. Depuis notre dernière mise à jour, il y a trois semaines environ, nous nous sommes rendus au salon automobile international (IAA) de Francfort, où nous étions sur le spectaculaire stand Porsche et avons présenté le rFactor 2 ainsi que la toute nouvelle voiture Formula E 2020 et livrée Porsche.

Traduit par Spyro

Pour ce qui est de la voiture de course ultime, la Porsche 911 GT3 Cup figure probablement en bonne place sur la liste, si ce n’est le leader, car elle figure dans de nombreuses courses. Utilisé non seulement dans les Porsche Cup du monde entier, mais également dans plusieurs autres séries de courses, dont les fameuses 24 Heures du Nürburgring, ce chef-d'œuvre de Weissach est unique en son genre.

Traduit par Spyro

Situé dans la région allemande de l'Eifel, le Nürburgring peut facilement être décrit comme l'un des lieux de course les plus, si ce n’est pas le plus, emblématiques. Construit directement dans les arbres et les hauts et les bas de cette belle campagne, le Nürburgring offre un défi, même aux meilleurs du monde de la course. Les deux circuits, Nordschleife et Nürburgring GP, ont connu le meilleur du sport automobile au fil des ans, mais ils offrent également aux pilotes amateurs du monde entier la possibilité de prendre leur dose de conduite sur piste et de suivre les mêmes routes que leurs héros ont pris ou prennent.

Traduit par Spyro

Environ une semaine plus tard que la normale, nous vous présentons la roadmap mensuelle du mois d’août. Évidemment, nous étions à l’exposition SimRacing le week-end dernier, où nous avons rencontré beaucoup d’entre vous et présenté une version préliminaire de la voiture Porsche GT3 Cup et du Nürburgring. Les deux versions devraient être publiées dans environ deux semaines, sous réserve de l’approbation finale. Mais nous avons beaucoup d’autres nouvelles à partager avec vous aussi, alors commençons!

Traduit par Spyro

Il y a trois ans, lors de l'exposition SimRacing Expo, Studio 397 avait annoncé que nous avions repris le développement de rFactor 2. Notre objectif était de continuer à l'améliorer pour assurer un produit solide que nous pourrions tous apprécier pendant de nombreuses années. Ensuite chaque année, nous avons assisté à ce qui est probablement la plus grande exposition dédiée au simracing, annonçant de nouveaux développements et du contenu.

Traduit par Spyro

Publier une nouvelle version de rFactor 2 est généralement quelque chose que nous faisons avec un journal des modifications à puces classique, mais cette fois, nous avons pensé qu'il méritait un peu plus que cela.