Sortie du pack GT3 Challengers!

Traduit par Spyro

Que les challengers se montrent !

Forts de notre riche héritage en course de classe GT, nous sommes fiers d’annoncer le prochain pack publié pour rFactor 2 - le pack GT3 Challengers. Mettant en vedette non pas une, mais deux premières mondiales! Les GT représentent une grande partie de ce que rFactor 2 représente, et s’intègre dans notre ensemble de fonctionnalités de transitions jour / nuit, conditions météorologiques et changements de pilotes. Nous espérons que vous apprécierez ce pack qui comprend également notre dernière technologie de moteur graphique.

Avec nos packs GT3 et Endurance existants, nous disposons maintenant de 13 voitures de la classe GT qui peuvent rouler sur piste. Ajoutez quelques LMP et vous avez l’une des grilles les plus variées dans le SimRacing.

Une fois encore, nous sommes fiers de bénéficier du soutien de nos partenaires pour nous aider à y parvenir.

Téléchargez le sur Steam ici!

Voyons maintenant ce qui est dans ce pack...génial!

McLaren 720s GT3

Pour amener l'une de leurs nouvelles voitures incroyables sur les pistes de course, McLaren a développé la superbe 720S GT3. Un design moderne, un aérodynamisme impressionnant et des années d’expérience dans le sport automobile devraient permettre à cette voiture de remporter des victoires parmi plusieurs événements GT3 de premier ordre en 2019.

Porsche 911 GT3 R

Cela ne s’appellerait probablement pas le sport automobile si la marque emblématique Porsche ne faisait pas partie de la classe.

La 911 GT3 R est une fois de plus une voiture très équilibrée et éprouvée en course par le constructeur allemand, renforçant ainsi son image comme étant l’un des prétendants les mieux notés de la série.

Audi R8 LMS GT3

Considérée comme l’un des grands favoris de tous les temps, la voiture RWD (Voiture propulsion) à moteur arrière par Audi participe à la GT3 depuis le début, remportant d’importantes courses dans le monde entier pour diverses équipes. Un choix exigeant mais gratifiant.

BMW M6 GT3

Dès le début, la BMW M6 GT3 a envahi le monde du sport automobile et a prouvé le concept du V8 au constructeur allemand. Menant plusieurs épreuves d'endurance de différentes séries et revendiquant le titre de Coupe du Monde FIA GT 2018, cette voiture est une gagnante.

Aston Martin Vantage GT3 2019*

La deuxième génération de l’Aston Martin Vantage GT3 est prête pour des courses sérieuses. Elle participera aux épreuves GT en 2019 et renforce la version routière déjà étonnante de la Vantage. Avec le prestige et le savoir-faire qu’Aston Martin apporte à la course, c’est un challenger que vous devez toujours surveiller.

  • Veuillez noter que cette voiture sera publiée dans le pack une fois approuvée

Notes finales

Ces voitures sont construites avec notre nouvelle technologie graphique, basée sur l'éclairage PBR. Nous convertissons davantage de nos anciens contenus et, oui, nous vous apporterons plus de livrées d'ici peu!

Pour les peintres, nous finalisons les templates et la technologie qui est derrière, faites-nous confiance, cela changera la donne pour vous! En attendant, veuillez lire davantage sur notre roadmap de décembre ici: https://www.studio-397.com/2018/12/roadmap-update-december-2018/

N'oubliez pas, pour toutes questions, s'il vous plaît visitez notre forum ici https://forum.studio-397.com/index.php ou visitez-nous pour un chat direct sur Discord https://discord.gg/CruX93K

Une idée, une erreur, une suggestion? N’hésitez pas à laisser un commentaire!

Article précédent