Traduit par Spyro
Ce mois-ci nous avons sorti la très attendue amélioration de performance. En jugeant avec le feedback que nous avons reçu, cette version 1110 a donné à la plupart, si ce n’est à tous une amélioration significative. En plus de ces améliorations, nous avons également ajouté de nouvelles fonctionnalités dont une qui était l’affinement de notre modèle de pneu, ce que Michael a longuement expliqué dans son blog.
Traduit par Spyro
Elle est arrivée ! Dans les dernières roadmaps, nous ne vous avons pas caché que nous travaillions dur sur tout un panel d‘améliorations des performances. Nous avons pris notre temps pour le parfaire et utiliser le plus possible tous les avantages de l’API (Interface de programmation) DirectX 11. Notre attention s’est focalisée sur la performance, tout en gardant le visuel du jeu identique.
De Christopher Elliott, traduit par Spyro
Et les efforts continuent ! Nous continuons à travailler sans relâche sur les nouvelles fonctionnalités et contenus cités dans roadmaps précédentes. Et oui, vous allez être heureux de savoir que ce mois-ci ne fait pas exception : nous allons à nouveau vous amener de « nouvelles » chose à attendre avec impatience.
Traduit par Spyro
Le voici, le tout nouveau contenu de KartSim ! KartSim est l’un de nos plus proches partenaires, et nous sommes fiers de vous amener vers une toute nouvelle expérience de conduite sur rFactor 2 créée entièrement par l’équipe de développeurs de KartSim. KartSim est un projet créé par Tony Irfan, un véritable initié dans le monde du karting. KartSim est spécialisé dans le matériel de pointe haut de gamme, les simulateurs et les logiciels de simulations pour l’industrie internationale du karting.
De Christopher Elliott, traduit par Spyro
Un autre mois de passé ! La Roadmap de Février 2018 est là ! Et comme d’habitude nous ne nous sommes pas juste tourné les boites à boutons (Ndlr : parallèle avec “se tourner les pouces”), nous avons sans relâche fait des améliorations et créé du nouveau et palpitant contenu et fonctionnalités, dont certaines que nous sommes heureux de partager avec vous maintenant.
Ce court mois a été une avalanche d’activités, qui comprend l’outil de compétions, l’ajout de plusieurs nouvelles fonctionnalités pour la nouvelle interface, les tests de performance de nos optimisations et fabriquer de nouveau contenu, que ce soit en circuit ou en voiture.